Paramètres |
Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus |
Les options de cet écran de modèle correspondent aux paramètres situés dans l'écran Paramètres des comptes de l'éditeur de compte. Lorsqu'un modèle est configuré pour contrôler cet écran, il contrôlera l'écran Paramètres de tout compte appartenant à un groupe qui utilise le modèle.
Paramètres
Mon compte est masqué dans les listes " Tout le monde ", les calendriers partagés et VRFY
MDaemon crée et maintient automatiquement une liste de diffusion " everyone@ " pour chaque domaine, qui peut être utilisée pour envoyer un message à tout le monde en même temps. Non (par défaut), MDaemon inclut tous les comptes lorsqu'il construit cette liste. Cochez cette case si vous souhaitez exclure de cette liste les comptes contrôlés par ce modèle. Cela masquera également les comptes dans les calendriers partagés et les Aucun résultats.
Placer automatiquement les nouvelles demandes de réunion dans le calendrier, marquées comme provisoires
Par défaut, lorsqu'un compte reçoit une nouvelle demande de réunion, celle-ci est placée dans le calendrier de l'utilisateur et marquée comme provisoire. Décochez cette case si vous ne souhaitez pas que ce soit le paramètre par défaut pour les Nouveaux comptes.
Le compte traite automatiquement les demandes de réunion et les annulations de réunion.
Cochez cette case si vous souhaitez que les demandes, les modifications et les annulations de réunion soient traitées automatiquement pour chaque compte. Lorsqu'un compte reçoit un message contenant une demande de réunion, le calendrier du compte est automatiquement mis à jour. Cette option est désactivée par défaut pour tous les comptes.
Refuser automatiquement les demandes qui entrent en conflit avec un événement existant
Si le traitement automatique des demandes et des annulations de réunion est activé, ces demandes de réunion seront automatiquement refusées par défaut lorsqu'elles entrent en conflit avec un événement existant. Décochez cette case si vous souhaitez autoriser la création de l'événement en conflit.
Refuser automatiquement les demandes récurrentes
Cochez cette case si le traitement automatique des demandes récurrentes les demandes et les annulations de réunion est activé mais que vous souhaitez refuser ces demandes lorsqu'elles concernent des réunions récurrentes.
Le compte peut utiliser le sous-adressage pour router le courrier entrant dans des dossiers
Cochez cette case si vous souhaitez autoriser le sous-adressage pour les comptes.
Ajouter la signature de domaine à tous les messages envoyés par ce compte
Lorsqu'il existe une Signature de domaine pour le domaine auquel appartiennent les comptes régis par ce modèle, cette option fait en sorte qu'elle soit ajoutée à tous les e-mails envoyés par ces comptes.
Le compte est exempté de la requiert "Les identifiants doivent correspondre à ceux de l'expéditeur de l'E-mail".
Utilisez cette option si vous souhaitez exempter les comptes régis par ce modèle de l'option globale "Les informations d'authentification doivent correspondre à celles de l'expéditeur du courriel" située dans l' écranAuthentification SMTP.
Exiger un mot de passe d'application pour se connecter à SMTP, IMAP, ActiveSync, etc.
Cochez cette case si vous souhaitez que les comptes utilisant ce modèle doivent utiliser des mots de passe d'application dans les clients de messagerie, pour se connecter à SMTP, IMAP, ActiveSync ou à d'autres protocoles de service de messagerie. Lemot de passe habituel du compte doit cependant toujours être utilisé pour se connecter au Webmail ou à MDaemon Remote Admin.
Demander des Mots passe d'application peut aider à protéger le mot de passe d'un compte contre les attaques par dictionnaire et par force brute via SMTP, IMAP, etc. Cette méthode est plus sûre car même si une attaque de ce type permettait de deviner le mot de passe réel d'un compte, elle ne fonctionnerait pas et l'attaquant n'en saurait rien, car MDaemon n'accepterait qu'un mot de passe Mon compte correct. De plus, si vos comptes dans MDaemon utilisent l'authentification Active Director et qu'Active Directory verrouille un compte après un certain nombre de tentatives échouées, cette option permet d'éviter que les comptes soient verrouillés, car MDaemon ne vérifiera que les Mots passe d'application, sans essayer de s'authentifier auprès d'Active Directory.
Voir :
Éditeur de comptes " Paramètres des comptes