Transfert |
Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus |
Transfert de courrier
Activer le transfert de courrier
Cochez cette case si vous souhaitez que le courrier entrant du compte soit transféré à/aux adresse(s) indiquées dans le champ Adresse(s) de transfert ci-dessous. Les utilisateurs de MDaemon disposant d'un accès web à MDaemon Webmail ou MDaemon Remote Admin peuvent configurer eux-mêmes le transfert de courrier, plutôt que de faire appel à l'administrateur.
Adresse(s) de transfert (séparées par des virgules)
Dans ce champ, entrez les adresses e-mail auxquelles vous souhaitez que le courrier entrant du compte soit transféré. Une copie de chaque e-mail reçu sera alors automatiquement créée, puis transférée à/aux adresse(s) indiquée(s) (sous réserve que l'option précédente soit cochée). Vous pouvez saisir plusieurs adresses en les séparant par des virgules.
Garder une copie locale du courrier transféré
Par défaut, une copie de chaque message transféré est distribuée normalement dans la boîte aux lettres locale de l'utilisateur. Si vous décochez cette case, aucune copie locale n'est conservée.
Paramètres de transfert avancés
Transférer les messages au domaine
Ce paramètre permet d'acheminer les messages transférés via les serveurs MX d'un domaine spécifique (indiqué dans ce champ). Pour qu'ils soient acheminés vers un hôte précis, tapez le nom entre crochets (par ex. : [hote1.exemple.com]).
Utiliser cette adresse dans l’enveloppe SMTP
La valeur saisie dans ce champ remplace l'expéditeur réel du message dans l'instruction "MAIL From" lors de la session SMTP. Si vous devez utiliser une instruction "MAIL From" vide ("MAIL FROM <>"), entrez la valeur "[trash]".
Utiliser le port TCP
MDaemon utilise le port TCP indiqué dans ce champ pour acheminer les messages transférés (25 par défaut).