Ne pas envoyer de message de bienvenue aux nouveaux comptes
Par défaut, MDaemon génère un message de bienvenue à partir du fichier NEWUSERHELP.DAT et l'envoie aux nouveaux utilisateurs lors de la création de leur compte. Activez cette option si vous ne souhaitez pas que ce message soit généré.
Envoyer une réponse aux messages de commande non valides
Par défaut, lorsqu'un utilisateur envoie un e-mail de commande non valide au compte système, MDaemon n'envoie pas de réponse "Aucune commande valide trouvée". Cochez cette case si vous souhaitez qu'il le fasse.
Envoyer les messages générés par le système via le filtre de contenu et le filtre anti-spam
Par défaut, les messages générés par le système sont traités par le filtre de contenu et le filtre anti-spam. Décochez cette case si vous souhaitez qu'ils ne le soient pas.
Envoyer les messages transférés via le filtre de contenu et le filtre anti-spam
Cochez cette case pour que les messages transférés soient traités par le filtre de contenu et le filtre anti-spam. Cette option est désactivée par défaut.
Envoyer les notifications d'état de remise (DSN) via le filtre de contenu et le filtre anti-spam
Cochez cette option pour que les notifications d'état de remise (DSN) soient envoyées via le filtre de contenu et le filtre anti-spam. Cette option est désactivée par défaut.
Désactiver le routage par dossier pour tous les comptes
Cette option désactive le routage par dossier de façon globale, quels que soient les paramètres des comptes. Pour en savoir plus sur le routage par dossiers, voir l'onglet Filtres IMAP de l'éditeur de compte.
Envoyer le résumé des statistiques au postmaster à minuit
Par défaut, un rapport statistique est envoyé chaque soir à minuit au postmaster. Décochez l'option pour ne pas envoyer ce rapport. Cette option correspond à l'onglet Statistiques de l'interface principale de MDaemon.
Inclure les statistiques d'utilisation du disque dans l'export des comptes (peut ralentir l'export)
Par défaut, les exports de compte n'indiquent pas le nombre de fichiers ni l'espace utilisés. Pour inclure ces informations dans l'export, cochez simplement la case. Veuillez néanmoins noter que la vitesse de l'export va diminuer de façon considérable.
Les messages transférés à des hôtes spécifiques ne sont pas renvoyés aux hôtes de relais en cas d'erreurs
Les paramètres avancés de transfert disponibles dans l'écran Transfert de l'éditeur de compte permettent de rediriger les messages vers un hôte spécifique au lieu d'utiliser le système de distribution standard de MDaemon. Par défaut, si une erreur de distribution se produit lors du transfert d'un message, celui-ci est placé dans la file des message erronés. Cochez cette option si vous préférez que MDaemon le place dans la File de relance pour d'autres tentatives de distribution à l'aide du système standard de MDaemon.
Supprimer les messages envoyés par des expéditeurs sur liste noire (sinon, les placer dans la file des messages erronés)
Cochez cette option si vous souhaitez que MDaemon supprime les messages entrants lorsqu'ils proviennent d'expéditeurs enregistrés dans le dossier IMAP personnel "Liste noire" du destinataire. Lorsque l'option n'est pas activée, le message est placé dans la file des messages erronés au lieu d'être supprimé. Cette option est désactivée par défaut.