Paramètres globaux des passerelles |
Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus |
Paramètres globaux des passerelles
Les options suivantes s'appliquent de façon globale. Elles ne se limitent pas à une passerelle en particulier.
Mettre en cache les résultats des vérifications LDAP
Cochez cette case si vous souhaitez que les résultats des vérifications LDAP de vos domaines passerelles soient mis en cache.
Effectuer des vérifications sur les expéditeurs comme sur les destinataires
Par défaut, lorsque les options de vérification d'adresses sont activées pour une passerelle, MDaemon contrôle à la fois les destinataires et les expéditeurs des messages sur la passerelle. Désactivez cette option si vous préférez que seuls les destinataires soient vérifiés.
Les vérifications Minger déclenchent également celles du Partage de domaine
Lorsque cette case est cochée et qu'une passerelle utilise Minger pour effectuer une vérification d'adresse, MDaemon interroge les hôtes configurés dans Partage de domaine en plus de l'hôte Minger défini dans Vérification. Cette option s'applique à toutes les passerelles utilisant Minger pour la vérification d'adresses.
Ne pas envoyer le courrier transféré à l'hôte de relais après des erreurs
Cochez cette case pour empêcher l'envoi du courrier transféré à l'hôte de relais lorsque des erreurs de distribution se produisent. Cette option est désactivée par défaut.
Exclure le courrier de passerelle des obligations de correspondance de l'identifiant (AUTH)
Par défaut, le courrier de passerelle n'est pas concerné par les deux options suivantes de l'écran Authentification SMTP : "L'identifiant de connexion doit correspondre à l'adresse du champ return-path" et "L'identifiant de connexion doit correspondre à l'adresse de l'en-tête 'From:'". Décochez l'option si vous refusez d'exclure le courrier de passerelle de ces obligations. Notez que cette désactivation peut entraîner des problèmes pour le transfert et le stockage du courrier de la passerelle.
Voir :