Veuillez activer JavaScript pour afficher ce site.

MDaemon Messaging Server 19.0

Navigation : Menu Configuration > Gestionnaire de domaines > ActiveSync

Gestionnaire de politiques

Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus

Cet écran permet de gérer les Politiques ActiveSync attribuées aux terminaux des utilisateurs pour le contrôle de diverses options. Des politiques prédéfinies sont proposées, mais vous pouvez également créer, modifier et supprimer vos propres politiques. Il est possible d'attribuer des politiques par défaut ou des politiques propres à un domaine, à un compte ou un client dans leurs écrans respectifs.

Tous les terminaux ActiveSync ne reconnaissent pas systématiquement les politiques, ni ne les appliquent. Certains les ignorent totalement ou ne tiennent pas compte de certains éléments ; d'autres nécessitent un redémarrage du terminal pour que les changements prennent effet. De plus, lorsqu'une nouvelle politique est attribuée à un terminal, il faut attendre que celui-ci se connecte à nouveau au serveur ActiveSync pour qu'elle soit appliquée. Les politiques ne peuvent pas être "poussées" sur le terminal sans cette connexion.

Politiques ActiveSync

Ajouter

Cliquez sur ce bouton pour ouvrir l'Éditeur de politique ActiveSync, qui permet de créer et modifier vos politiques.

Supprimer

Vous pouvez supprimer une politique personnalisée en la sélectionnant dans la liste, puis en cliquant sur Supprimer. Vous devez ensuite confirmer votre choix en cliquant sur Oui. Les politiques prédéfinies ne peuvent pas être supprimées.

Modifier
Vous pouvez modifier une politique personnalisée en la sélectionnant dans la liste, puis en cliquant sur Modifier. Une fois vos changements terminés, cliquez sur OK. Les politiques prédéfinies ne peuvent pas être modifiées.

Infos d'utilisation

Sélectionnez une politique puis cliquez sur ce bouton pour visualiser la liste des domaines, comptes et clients qui l'utilisent.

ActiveSync Policy Editor Éditeur de politique ActiveSync

L'éditeur de politique ActiveSync contient quatre onglets : Général, Mots de passe, Synchronisation et Paramètres avancés. L'onglet "Paramètres avancés" est masqué si l'option Activer la modification des options avancées de politiques enregistrée dans l'écran ActiveSync for MDaemon n'est pas activée.

Voir :