Liste d'autorisation |
Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus |
Liste d'autorisation
Le Filtre anti-spam utilise les contacts personnels, les expéditeurs autorisés et les expéditeurs bloqués
L'écranListe d'autorisation (automatique)du Filtre anti-spam contient une option globale qui peut être utilisée pour que le Filtre anti-spam autorise automatiquement un message lorsque l'expéditeur du message est trouvé dans les contacts personnels du destinataire local ou dans le dossier des expéditeurs autorisés. Il bloquera également automatiquement un message lorsque l'expéditeur se trouve dans le dossier Expéditeurs bloqués de l'utilisateur. Si vous avez activé l'option globale du Filtre anti-spammais que vous ne souhaitez pas l'appliquer à ce compte, décochez cette case pour remplacer le paramètre global. Si l'option globale est désactivée, cette option ne sera pas disponible.
Ajouter automatiquement les destinataires des e-mails aux expéditeurs autorisés
Cochez cette option si vous souhaitez mettre à jour ledossier $SENDER$ - adresse de l'expéditeur autorisé de ce comptechaque fois qu'il envoie un message sortant à une adresse e-mail non locale. Dans le cas où le Filtre anti-spam utilise les contacts personnels, les expéditeurs autorisés et les expéditeurs bloqués, en conjonction avec l'option ci-dessus, le nombre de faux positifs du Filtre anti-spam peut être considérablement réduit. L'option Ajouter automatiquement les destinataires des e-mails aux expéditeurs autorisés située sur l' écranListe expéditeur (automatique) doit être activée avant que vous puissiez utiliser cette fonction.
Cette option est désactivée lorsque le compte utilise un autorépondeur. |
Supprimer les contacts dont le nom ou le numéro de téléphone est manquant
Cliquez sur ce bouton si vous souhaitez supprimer du dossier Contacts par défaut du compte tous les contacts qui ne contiennent qu'une adresse électronique. Si un contact n'a pas au moins un nom ou des données téléphoniques, il sera supprimé. Cette option est principalement destinée à aider les personnes qui utilisaient l'option d'inscription automatique de MDaemon avant la version 11 à se débarrasser des contacts qui ne contiennent pas d'adresse électronique. MDaemon avant la version 11 de Nettoyer et supprimer les contacts qui ont été ajoutés uniquement dans le cadre de la fonction de liste d'autorisation. Dans les versions précédentes de MDaemon, les adresses étaient ajoutées aux contacts principaux au lieu d'être placées dans un dossier dédié à la liste d'autorisation. Dans ce cas, le compte pouvait contenir de nombreuses entrées dans le dossier des contacts que l'utilisateur aurait préféré ne pas avoir.
Examinez attentivement cette option avant de l'utiliser, car les contacts ne contenant qu'une adresse électronique peuvent toujours être légitimes. |
Paramètres des valeurs par défaut pour les Nouveaux comptes et groupes
Les options de cet écran correspondent à celles de l'écranPropriétés du modèle " Liste d'autorisation qui permet de définir les valeurs par défaut pour les Nouveaux comptes et les valeurs pour les comptes appartenant à certains groupes.
Voir :
Liste d'autorisation (automatique)
Propriétés du modèle " Liste d'autorisation