Veuillez activer JavaScript pour afficher ce site.

MDaemon Email Server 24.5

Navigation : Menu Configuration > Préférences > Préférences

Système

Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus

Alias du compte MDaemon de la boîte aux lettres du système [adresse]

Cette adresse électronique est celle à partir de laquelle les messages générés par le système seront envoyés. Les confirmations d'abonnement, les messages de notification d'état de livraison (DSN), divers autres messages de notification, etc. sont tous des messages système.

Extension défaut des pièces jointes)

Les messages générés par le système seront créés à l'aide de cette extension. C'est également l'extension attribuée aux pièces jointes incluses dans les messages générés par le système. Exemple : si MDaemon génère un message d'alerte au postmaster à propos d'un message spécifique, il joindra ce message avec cette valeur comme extension de fichier.

Caractère de délimitation de la connexion par défaut (10 caractères maximum)

Lorsqu'une adresse électronique est utilisée comme paramètre de connexion au compte, ce caractère ou cette chaîne de caractères peut être utilisé(e) à la place de "@". Cela peut s'avérer nécessaire pour certains utilisateurs dont les clients de messagerie ne prennent pas en charge "@" dans le champ À :. Exemple : si vous utilisez "$" dans ce champ, les utilisateurs peuvent se connecter en utilisant "user1@example.com" ou "user1$example.com".

Demander l'adresse e-mail complète pour l'authentification sur les serveurs

Les serveurs POP et IMAP de MDaemon exigent par défaut que vous utilisiez votre adresse électronique complète pour vous connecter à MDaemon. Si vous souhaitez autoriser les connexions par boîte aux lettres uniquement (par exemple, "user1" au lieu de "user1@example.com"), vous pouvez désactiver cette option, mais elle n'est pas recommandée car les connexions par boîte aux lettres uniquement sont ambiguës lorsque MDaemon dessert plusieurs domaines.

Dossier spam par défaut

Utilisez ce texte pour indiquer le nom par défaut du dossier spam que MDaemon peut créer automatiquement pour vos utilisateurs. Le nom par défaut est " Courrier indésirable " pour correspondre à la valeur par défaut de divers autres produits largement diffusés.

Code de représentation des caractères des messages générés automatiquement

Indiquez le jeu de caractères que vous souhaitez utiliser pour les messages générés automatiquement. Le paramètre par défaut est iso-8859-1.

Sujet du message de bienvenue aux nouveaux comptes :

MDaemon envoie généralement un " message de bienvenue " aux nouveaux comptes. Ce texte apparaît dans l'en-tête "Subject" dumessage.Le message de bienvenue est construit à partir du  fichier NEWUSERHELP.DAT contenu dans le  dossier ...\MDaemon\app, et cet objet du message peut contenir toutes les macros autorisées dans les scripts de réponse automatique.

Démarrer la maintenance et le nettoyage quotidiens à [1-12] [am/pm]

Cette option permet de définir l'heure à laquelle la maintenance et le nettoyage quotidiens sont effectués. Le paramètre par défaut et recommandé est 12 heures.

Quelle que soit l'heure définie pour cette option, certains événements quotidiens auront toujours lieu à minuit, comme la maintenance des fichiers journaux et l'exécution de midnight.bat.

Déplacer les dossiers courrier du compte lorsque les valeurs du domaine ou de la BAL changent

Si cette case est activée, lorsque vous modifiez un Nom de domaine ou une boîte aux lettres, les dossiers courrier des comptes concernés seront déplacés vers le nouvel emplacement. Sinon, MDaemon continuera à utiliser les anciens noms de dossiers courrier.

Diviser en sous-dossiers

Cochez cette case si vous souhaitez activer le hachage des répertoires - MDaemon hachera certains répertoires en créant jusqu'à 65 sous-répertoires. Le hachage peut augmenter les performances de certains sites à fort volume, mais peut les dégrader légèrement pour les sites MDaemon classiques. Cette option est désactivée par défaut.