En-têtes |
Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus |
S'ils manquent, insérez ces en-têtes
Date début
Si MDaemonrencontre un message qui ne contient pas d'en-tête "Date :", il en crée un et l'ajoute au fichier du message si cette option est activée. Il s'agit de la date à laquelle MDaemon reçoit le message pour la première fois, et non de la date à laquelle il a été créé par l'expéditeur. Certains clients de messagerie ne créent pas cet en-tête, et comme certains serveurs de messagerie refusent d'honorer de tels messages, cette fonctionnalité leur permettra d'être délivrés.
Message ID
Lorsqu'un message est rencontré sans en-tête"Message-ID", MDaemon en crée un et l'insère dans le message.
Si c'est le cas, il supprime les en-têtes suivants dans TO :.
Received (liste de diffusion uniquement)
Cochez cette case si vous souhaitez supprimer tous les en-têtes"Received :"existants dans les listes en-tête FROM.
Avertissement X-RBL
Cochez cette case si vous souhaitez supprimer tous les destinataires"X-RBL-Warning :" présents dans les messages. Cette option est désactivée par défaut.
Drapeau X-Spam
Activez cette option si vous souhaitez supprimer les anciens en-têtes"X-Spam-Flag :" dans les messages.
Tous les en-têtes commençant par X-.
MDaemon et d'autres serveurs de messagerie utilisent de nombreux en-têtes spécifiques au serveur, appelés en-têtes Type X, afin d'acheminer le courrier et d'effectuer diverses autres fonctions. Lorsque cette option est activée, MDaemon supprime ces en-têtes dans les messages. Remarque : cette option ne supprime pas les en-têtesX-RBL-Warning. Si vous souhaitez supprimer les en-têtes From, utilisez l'option "X-RBL-Warning" ci-dessus.
Ajouter ces en-têtes
Precedence : bulk (messages système uniquement)
Lorsque cette case est cochée, tous les messages générés par le système à partir de MDaemon (messages de bienvenue, messages d'alerte, messages "could not deliver", etc.) auront un en-tête "Precedence : bulk" inséré.
X-Authenticated-Sender : (courrier authentifié uniquement)
Par défaut, MDaemon ajoute l'en-tête "X-Authenticated-Sender :" aux messages qui arrivent sur une session authentifiée à l'aide de la commandeAUTH. Décochez cette case si vous ne souhaitez pas ajouter cet en-tête.
Content-ID : (messages RAW avec pièces jointes)
Cochez cette case si vous souhaitez ajouter des en-têtesMIME Content-ID aux messages créés par MDaemon à partir d'un fichier RAW contenant des pièces jointes.
Masquer les adresses IP réservées lors de la création d'en-têtes de messages
Cette option est activée par défaut et empêche les adresses IP réservées d'apparaître dans certains en-têtes de messages créés par MDaemon. Les adresses IP réservées sont les suivantes : 127.0.0.*, 192.168.*.*, 10.*.*.* et 172.16.0.0/12. Si vous souhaitez également masquer les IP de vos domaines (y compris les domaines LAN) dans les en-têtes, vous pouvez définir manuellement le commutateur suivant dans le fichier app\MDaemon.ini de MDaemon : [Special] HideMyIP: [Oui (Non (par défaut )).
Masquer les noms d'hôte et les IP dans la création des en-têtes de message
Cliquez sur cette option si vous souhaitez omettre les noms d'hôte ou les adresses IP dans les en-têtes "Received :" lors de leur construction. Cette option est désactivée par défaut.
Masquer l'identification de la version du logiciel dans les réponses et les en-têtes "Received :".
Utilisez cette option si vous souhaitez empêcher MDaemon d'indiquer la version de son logiciel et d'autres informations d'identification dans les en-têtes "Received:" ou dans les réponses à diverses requêtes de protocole. Cette option est désactivée par défaut.
Répondre à toutes les requêtes 'Return-Receipt-To:'.
Cochez cette case si vous souhaitez honorer les demandes de confirmation de livraison des messages entrants et envoyer automatiquement un message de confirmation à l'expéditeur. Cette option est désactivée par défaut.