Veuillez activer JavaScript pour afficher ce site.

MDaemon Messaging Server 19.0

Navigation : Menu Configuration > Préférences > Préférences

Correctifs

Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus

Supprimer CRLFCRLF à la fin du corps des messages

Certains clients de messagerie rencontrent des problèmes d'affichage avec les messages qui se terminent par plusieurs retours à la ligne consécutifs (CRLFCRLF). Lorsque cette option est activée, MDaemon retire les séquences CRLFCRLF consécutives à la fin du corps du message. Cette option est activée par défaut.

Supprimer CRLF LF.CR CRCRLF à la fin du corps des messages

Par défaut, MDaemon supprime cette séquence lorsqu'elle se trouve à la fin des messages car elle peut causer des problèmes avec certains clients de messagerie. Décochez la case si vous ne souhaitez pas supprimer cette séquence.

Supprimer NULL & EOF mais autoriser LF.LF à la fin du corps des messages

Lorsque cette option est activée, MDaemon supprime Null et EOF à la fin du corps des messages, mais conserve LF.LF et la séquence CRLF.CRLF indiquant la fin du message. Cette option est activée par défaut.

Corriger les en-têtes inexacts en ajoutant le préfixe : “X-MD-Bad-Header:”

Lorsque cette option est activée et que MDaemon rencontre un en-tête incorrect, il ajoute le préfixe "X-MD-Bad-Header:". Cette option est activée par défaut.

Copier 'Sender:' dans 'From:' si 'From:' est manquant

Certains clients de messagerie ne parviennent pas à créer d’en-tête FROM: lors de la rédaction d'un message, et enregistrent les informations de l'en-tête FROM: dans l'en-tête SENDER:. Cela entraîne des problèmes aussi bien pour les serveurs de messagerie que pour le destinataire du message. Activez cette option pour que MDaemon crée l'en-tête FROM: manquant à l’aide du contenu de l'en-tête Sender:. Cette option est activée par défaut.

Accepter le message même si la connexion s'arrête après la commande DATA

Lorsque cette option est activée, MDaemon accepte et distribue le message même si la connexion est interrompue pendant ou juste après la commande DATA. Cette option ne doit pas être activée dans des conditions normales car elle peut générer des doublons de messages.