Veuillez activer JavaScript pour afficher ce site.

MDaemon Messaging Server 19.0

Navigation : Menu Configuration > Paramètres du serveur > DomainPOP

Traitement

Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus

 

Remplacement de nom de domaine

Activer le moteur de remplacement de nom de domaine

Cette option permet de réduire le nombre d'alias requis par votre site. En l'activant, les noms de domaines des adresses identifiées dans chaque message téléchargé sont remplacés par la valeur indiquée dans ce champ.

Filtrage d’adresse

Toujours extraire le texte suivant des adresses :

Certains hôtes estampillent les messages à l'aide d'une ligne indiquant quel doit être le destinataire, et ajoutent des informations de routage à gauche ou à droite de l'adresse. Ce marquage pourrait être idéal pour la recherche d'adresses de destinataires si les informations de routage supplémentaires ne nécessitaient pas une utilisation massive d'alias de comptes. Ce champ vous permet d'entrer le texte ajouté aux e-mails afin que MDaemon le supprime de chaque adresse analysée.

 

 

Ignorer les adresses locales inconnues trouvées dans les messages

Comme son nom l’indique, la fonctionnalité "Remplacement de nom de domaine" remplace le nom de domaine des adresses analysées par le nom indiqué dans le champ. Cette option peut déboucher sur la création d'adresses ne disposant pas d'un compte sur votre serveur. Le nom de domaine est dans ce cas valide, mais la boîte aux lettres ne l'est pas. MDaemon considère ces adresses comme des utilisateurs locaux inconnus, et retourne le message "Utilisateur inconnu". Cochez cette case si vous souhaitez que le message "Utilisateur inconnu" ne soit pas généré avec le moteur de remplacement de nom de domaine.