Veuillez activer JavaScript pour afficher ce site.

MDaemon Messaging Server 19.0

Navigation : Menu Configuration > Paramètres du serveur > DomainPOP

Analyse

Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus

 

Rechercher les adresses e-mail dans ces en-têtes
Cette liste contient les en-têtes qui seront analysés par MDaemon afin d'en extraire des adresses e-mail. Chaque en-tête indiqué est vérifié.

Supprimer

Vous pouvez supprimer un en-tête en sélectionnant dans la liste puis en cliquant sur "Supprimer".

Par défaut

Cliquez sur ce bouton pour effacer le contenu de la liste et ajouter la liste d'en-têtes par défaut de MDaemon. En général, les en-têtes par défaut suffisent pour extraire toutes les adresses d’un message.

Nouvel en-tête

Entrez le nouvel en-tête que vous souhaitez ajouter à la liste.

Ajouter

Cliquez sur ce bouton pour ajouter votre en-tête à la liste.

Rechercher les doublons à l'aide de l'en-tête

En cochant cette option, MDaemon mémorise la valeur de l’en-tête défini dans le champ et ne traite pas les autres messages contenant cette même valeur lors du cycle de traitement. "Message-ID" est l'en-tête utilisé par défaut.

Rechercher les adresses entre "( )" dans l'en-tête "Subject"

Lorsque cette option est sélectionnée, les adresses trouvées entre parenthèses dans l’en-tête “Subject:” des messages sont ajoutées à la liste des destinataires par MDaemon.

Rechercher les adresses e-mail dans les en-têtes “Received”

Les informations du destinataire (habituellement disponibles dans l'enveloppe du message) peuvent être stockées dans les en-têtes "Received". Les analyseurs de messages peuvent ainsi récupérer l’adresse réelle d'un destinataire en inspectant ces en-têtes. Cochez cette case si vous souhaitez que MDaemon recherche toutes les adresses e-mail valides dans les en-têtes "Received".

Ignorer les [xx] premiers en-têtes "Received"

Dans certaines configurations de serveurs, vous souhaiterez peut-être analyser les en-têtes "Received", mais aurez besoin d'en ignorer un certain nombre parmi les premiers. Ce paramètre permet de définir le nombre d'en-têtes "Received" ignorés par MDaemon avant de commencer l'analyse.

Arrêter la recherche si l'en-tête "Received" correspond à une adresse locale

Si MDaemon détecte une adresse locale valide au cours de l’analyse d’un en-tête "Received", les analyses suivantes sont interrompues et aucune autre adresse de distribution n'est recherchée.