Veuillez activer JavaScript pour afficher ce site.

MDaemon Email Server 24.5

Navigation : Menu Sécurité > Gestionnaire de sécurité
> Authentification de l'expéditeur > DMARC

Paramètres DMARC

Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus

Paramètres DMARC

Les en-têtes canonisés DKIM sont inclus dans les rapports d'échec DMARC

Activez cette option si vous souhaitez inclure les en-têtes canonisésDKIM  dans les rapports d'échec DMARC . Cette option est désactivée par défaut.

Le corps canonisé DKIM est inclus dans les rapports d'échec DMARC

Activez cette option si vous souhaitez inclure le corps canoniséDKIM  dans les rapports d'échec DMARC . Cette option est désactivée par défaut.

Remplacer les IP réservées par " X.X.X.X " dans les rapports DMARC

Par défaut, MDaemon remplace vos Adresses IP réservées par "X.X.X.X "dans les rapports DMARC. Désactivez cette option si vous souhaitez que vos adresses IP réservées soient visibles dans les rapports DMARC. Cette option ne s'applique pas aux données canonisées par DKIM.

Refusées si 'From' est incompatible avec DMARC

Activez cette option si vous souhaitez refuser les messages qui sont incompatibles avec les exigences DMARC concernant la construction de l'en-tête 'From'. Il s'agit de messages comportant plusieurs En-têtes From ou plusieurs adresses électroniques dans un seul En-tête From. Ces messages sont actuellement exemptés du traitement DMARC. Ce paramètre est désactivé par défaut parce que la présence de plusieurs adresses dans un seul en-tête "From" ne constitue pas techniquement une violation du protocole, mais l'activation de ce paramètre permettrait de maximiser la protection DMARC. Ce paramètre n'est appliqué que lorsque la vérification DMARC est activée.

Insérer l'en-tête " Precedence : bulk " dans les e-mails de rapport DMARC

Par défaut, MDaemon insère un en-tête de courrier en vrac dans les courriels de rapport DMARC. Décochez cette case si vous ne souhaitez pas insérer cet en-tête.

Inclure les enregistrements DMARC complets dans le fichier journal

Non par défaut, MDaemon consigne l'enregistrement DNS DMARC complet qu'il obtient lors des requêtes DNS DMARC. Désactivez cette option si vous ne souhaitez pas inclure l'enregistrement DMARC complet dans le fichier journal.

Mise à jour automatique du fichier de suffixe public s'il est plus ancien que ce nombre de jours

DMARC nécessite un fichier de suffixes publics pour déterminer de manière fiable les domaines à interroger pour les enregistrements DNS DMARC. Non (par défaut), MDaemon met automatiquement à jour son fichier de suffixes publics lorsqu'il date de plus de 15 jours. Modifiez la valeur de cette option si vous souhaitez mettre à jour le fichier de suffixes publics plus ou moins souvent. Désactivez cette option si vous ne souhaitez pas le mettre à jour automatiquement.

URL du fichier de suffixe public

Il s'agit de l'URL du fichier de suffixe public que MDaemon téléchargera pour l'utiliser dans le cadre de DMARC. Par défaut, MDaemon utilise le fichier situé à l'adresse suivante : http://publicsuffix.org/list/effective_tld_names.dat.

Mettre à jour le fichier de suffixes publics maintenant

Cliquez sur ce bouton pour mettre à jour manuellement le fichier de suffixes publics, à partir de l'URL du fichier de suffixes publics spécifiée ci-dessus.

Voir aussi