Diagnostic |
Faire défiler Précédente Haut de page Suivante Plus |
Cet écran contient des options avancées qui, dans la plupart des cas, n'auront pas besoin d'être utilisées, sauf si vous essayez de diagnostiquer un problème avec l'Écran dynamique ou si vous êtes en contact avec le support technique.
Pas de journalisation
Niveau de journalisation
Six niveaux de journalisation sont pris en charge, de la plus grande à la plus petite quantité de données enregistrées :
Débogage |
Il s'agit du niveau de journalisation le plus complet. Il enregistre toutes les entrées disponibles et n'est généralement utilisé que pour diagnostiquer un problème ou lorsque l'administrateur souhaite obtenir des informations détaillées. |
Info |
Pas de journalisation modérée. Pas de journalisation des opérations générales sans détails. Il s'agit du niveau de journalisation par défaut. |
Avertissement |
Les avertissements, les erreurs, les erreurs critiques et les événements de démarrage/arrêt sont consignés dans le journal. |
Erreur |
Les erreurs, les erreurs critiques et les événements de démarrage/arrêt sont journalisés. |
Critique |
Les erreurs critiques et les événements de démarrage/arrêt sont journalisés. |
Aucun |
Seuls les événements de démarrage et d'arrêt sont journalisés. |
Visualiser/Analyser le journal
Cliquez sur ce bouton pour ouvrir la fenêtre de visualisation du journal du système MDaemon Advanced. Non (par défaut) Pas de journalisation dans :"..\NMDaemon\Logs\"
Options avancées
Niveau minimal du journal de débogage
Il s'agit du niveau minimal de la journalisation à envoyer au débogage. Les niveaux de journalisation disponibles sont les mêmes que ceux décrits ci-dessus.
Enregistrer les compteurs de mémoire du processus
Cochez cette case pour consigner dans le fichier journal les informations relatives à la mémoire, aux gestionnaires et aux threads spécifiques au processus. Ceci est utile pour trouver des pistes potentielles et des problèmes d'allocation de ressources. Les entrées du journal ne seront émises que si les données ont changé depuis la dernière fois qu'elles ont été journalisées.
Pas de journalisation des informations sur les performances de l'ensemble du système
Cochez cette case si vous souhaitez consigner dans le fichier journal des informations sur les performances de l'ensemble du système. Ceci est utile pour trouver des pistes potentielles et des problèmes d'allocation de ressources. Les entrées journal ne seront émises que si les données ont changé depuis la dernière fois qu'elles ont été journalisées.
Pas plus de toutes les [xx] secondes
Cette option permet de définir la fréquence à laquelle les informations relatives aux processus et aux performances seront journalisées.
Fichiers dumpers
Créer un dump du processus en cas d'erreur
Activez cette option si vous souhaitez générer des Fichiers dumps à chaque fois que survient un avertissement ou une erreur spécifique que vous avez désigné ci-dessous.
Inclure les informations du tas dans les dumps
Non (par défaut), les informations du tas sont incluses dans les Fichiers dumps. Décochez cette case si vous ne souhaitez pas les inclure.
Préfixe des fichiers dump
Les noms des fichiers dumpiers commenceront par ce texte.
Erreurs/avertissements à partir desquels générer des fichiers dumps
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette zone et utilisez les optionsAjouter/Modifier/Supprimer une entrée... pour gérer la liste des erreurs ou des avertissements qui déclencheront des vidages de processus. Pour chaque entrée, vous pouvez spécifier le nombre de Fichiers dumps autorisés avant qu'elle ne soit désactivée.
Voir :